L'actualité parodique de la culture geek

Star Wars: pour éviter les spoilers, un fan hardcore n’a vu aucun des films avant l’ép. 8

Star Wars: pour éviter les spoilers, un fan hardcore n’a vu aucun des films avant l’ép. 8

Alors que des millions d’internautes ont déjà découvert la dernière bande-annonce des Derniers Jedi, certains ont fait le choix de l’abstinence. Afin d’éviter d’en savoir trop avant la sortie au cinéma du très attendu épisode 8, Jean-Benjamin utilise lui des techniques assez extrêmes.

Le jour de la diffusion de la bande-annonce, JB a évité tout contact avec des humains. Depuis, il ne s’est pas non plus connecté a internet, ce qui avait posé quelques problèmes à son travail, une agence web de la capitale.

La peur mène à la colère…

Cette véritable phobie des spoilers s’est déclarée très tôt, après avoir lu le texte déroulant de l’épisode 4. Un prologue qu’il avoue avoir tellement adoré qu’il ne voulait pas en savoir plus, par peur de gâcher son enthousiasme. Il n’a donc vu aucun film Star Wars.

Jean-Benj’ s’est récemment rendu dans un supermarché Leclerc, dont il ignorait les opérations promotionnelles liées à la franchise. Il en est sorti agité et extrêmement agressif. Il est depuis interné en institution spécialisée. Il ne devrait pas sortir à temps pour voir le prochain épisode au cinéma.

 

Partager cet article: